==> la guilde phoenix < == Index du Forum
==> la guilde phoenix < ==
Tous les renseignements concernant la Guilde Phoenix, espace détente, entre-aide, calendrier instances, etc ...

==> la guilde phoenix < == Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Whiterana ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ==> la guilde phoenix < == Index du Forum -> ==> la guilde phoenix < == -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Whiterana
Grand Gourou

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 20:33 (2010)    Sujet du message: Whiterana Répondre en citant

Salut,

Je me présente j'ai 19 ans, j'habite en région parisienne, j'ai commencé a jouer a Wow ya pas mal de temps avec BLiss, Fly et Agadir. Sinon je suis malgré les reproches un supporter de L'OL Laughing , je fais du hand aussi (comme certains on pu le constater), enfin j'espère que notre guilde marchera bien et que la bonne ambiance règnera ( avec des perso tels que Agadir, FLy BLiss ou même moi je pense pas quelle soit si horrible .... )
Je Fais un BTS IRIS ( informatique et résau pour l'industrie et les services techinque ), ce qui me laisse en général assez de tps pour play ....

Bon jeu à tous ....

Vive les Phoenix xD
______( Phoenix )______
...... Admin et Officier de la guilde Phoenix ......

======> Guilde Phoenix < ======

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 20:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Krissy
Officiers

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 13:54 (2010)    Sujet du message: Whiterana Répondre en citant

bienvenue chez les fous !!!
______( Phoenix )______
()_()
(='.'=)
(")_(")

Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature
pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:45 (2018)    Sujet du message: Whiterana

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ==> la guilde phoenix < == Index du Forum -> ==> la guilde phoenix < == -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006