==> la guilde phoenix < == Index du Forum
==> la guilde phoenix < ==
Tous les renseignements concernant la Guilde Phoenix, espace détente, entre-aide, calendrier instances, etc ...

==> la guilde phoenix < == Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: "Les Souilles de Tranchebauge", à partir du 14 Juin ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ==> la guilde phoenix < == Index du Forum -> ===> Jeux <=== -> Le Coté Obscur De La Force
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Agadir
Grand Gourou

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 18:36 (2010)    Sujet du message: "Les Souilles de Tranchebauge", à partir du 14 Juin ! Répondre en citant

Oyez, oyez !

Le temps de faire le Monastère écarlate, et comme on commence à pas mal connaitre le Kraal (lol), on va donc se stuffer gentiment en farmant un maximum les Souilles de Tranchebauge:

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-zone&w=91

On notera donc 5 quêtes pour cette instance. (ne prenez pas tout au dernier moment, en cas de suite de quêtes on perdra du temps).

Voilou donc pas d'horaire pour cette instance, ça sera un peu n'importe quand, tant qu'au moins 3 personnes seront co =)

See You IG !

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 18:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Krissy
Officiers

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 08:03 (2010)    Sujet du message: "Les Souilles de Tranchebauge", à partir du 14 Juin ! Répondre en citant

HAHA à nous les squelettes métaleux  Mort de Rire
______( Phoenix )______
()_()
(='.'=)
(")_(")

Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature
pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.

Agadir
Grand Gourou

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 10:03 (2010)    Sujet du message: "Les Souilles de Tranchebauge", à partir du 14 Juin ! Répondre en citant

Un de mes boss préférés du jeu =D

Krissy
Officiers

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 00:17 (2010)    Sujet du message: "Les Souilles de Tranchebauge", à partir du 14 Juin ! Répondre en citant

ouai en plus les p'tits rigolos avec des aoe pourront se marrer avec tout ceux qu'y a ^^
______( Phoenix )______
()_()
(='.'=)
(")_(")

Agadir
Grand Gourou

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 18:58 (2010)    Sujet du message: "Les Souilles de Tranchebauge", à partir du 14 Juin ! Répondre en citant

Ouaip, faudra faire vite en tout cas, parce que le tank il va en prendre plein la gueule =P

Krissy
Officiers

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 09:06 (2010)    Sujet du message: "Les Souilles de Tranchebauge", à partir du 14 Juin ! Répondre en citant

nan le tank c'est un demi dieu voire dieu entier voire encore sur-dieu ! hum pas de soucis...tant que mes chevilles tiennent le coup, je tiens...
______( Phoenix )______
()_()
(='.'=)
(")_(")

Agadir
Grand Gourou

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 22:34 (2010)    Sujet du message: "Les Souilles de Tranchebauge", à partir du 14 Juin ! Répondre en citant

Krissy a écrit:

nan le tank c'est un demi dieu voire dieu entier voire encore sur-dieu ! hum pas de soucis...tant que mes chevilles tiennent le coup, je tiens...
Ah on t'avais pas dit que c'était toi qui tankais et pas moi ? Cool

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:09 (2018)    Sujet du message: "Les Souilles de Tranchebauge", à partir du 14 Juin !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ==> la guilde phoenix < == Index du Forum -> ===> Jeux <=== -> Le Coté Obscur De La Force Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006