==> la guilde phoenix < == Index du Forum
==> la guilde phoenix < ==
Tous les renseignements concernant la Guilde Phoenix, espace détente, entre-aide, calendrier instances, etc ...

==> la guilde phoenix < == Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Un forum pour les méchants ? ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ==> la guilde phoenix < == Index du Forum -> ===> Jeux <=== -> Le Coté Obscur De La Force
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Voulé vou 1 nouvo forum OLOLZ ?$$
Oui ! J'en veux un parce que j'adore avoir plein de pages en favoris !
66%
 66%  [ 4 ]
Non ! C'est nul, je l'aimais bien celui là !
16%
 16%  [ 1 ]
Osef, j'y vais jamais (et là vous mentez si vous répondez à ce sondage) !
0%
 0%  [ 0 ]
Obi Wan Kenobi.
16%
 16%  [ 1 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
Agadir
Grand Gourou

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 10:38 (2010)    Sujet du message: Un forum pour les méchants ? Répondre en citant

Yop,

Je vais faire court. Bliss nous a proposé de créer un forum pour la guilde hordeuse des Phoenix. L'idée étant controversée, je demande donc l'avis de la populace (j'aime ce mot) !

Donc voilà, votez pour, contre ou blanc, qu'on sache si ça vaut le coup ou non !

(Vous avez 7 jours)

Dernière édition par Agadir le Lun 31 Mai - 10:52 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 10:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Krissy
Officiers

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 10:42 (2010)    Sujet du message: Un forum pour les méchants ? Répondre en citant

bah c'est gentil de la part de bliss de se dévouer mais je trouve qu'on a assez de peine à faire vivre celui ci, déjà, avant d'en faire un autre^^ vala tout bêtement
______( Phoenix )______
()_()
(='.'=)
(")_(")

Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature
pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.

Agadir
Grand Gourou

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 10:50 (2010)    Sujet du message: Un forum pour les méchants ? Répondre en citant

Perso je vote Obi Wan Kenobi, parce que pour moi changer ou non ça a peu d'importance, j'irai toujours dessus et surtout, à mon avis si on change, les mêmes personnes iront toujours dessus.

Kant
Membres

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 11:25 (2010)    Sujet du message: Un forum pour les méchants ? Répondre en citant

Perso ce forum-ci, je le trouve mort, et vu que les seuls posts qu'on met viennent des Gervais Cabalistiques, je pense que ce serait sympa de leur consacrer un espace à part... Histoire de passer à autre chose et de voir tous les sujets visités, pas comme ici :p
Voilu!
Bisous

Agadir
Grand Gourou

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 11:52 (2010)    Sujet du message: Un forum pour les méchants ? Répondre en citant

C'est pas faux, c'est aussi pour ça que ça me fait hésiter.
D'un autre coté, si ce forum là est mort, pas sûr que le nouveau soit très fréquenté ...

Krissy
Officiers

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 12:09 (2010)    Sujet du message: Un forum pour les méchants ? Répondre en citant

mouai ce qu'a dis kant est juste mais aga a aussi raison... ce qui me fais hésiter aussi, du coup... Mais c'est vrai que si on délaisse celui ci pour se concentrer sur l'autre, c'est déjà mieux que de se concentrer sur les deux...ce qui me fait penser que ca serait pas si mal, finalemen d'avoir un forum tout neuf (spe gervais en plus) pour recommencer et avec au possible une motivation accrue... pasque c'est vrai que a part ceux qui nous ont suivis coté horde y a presque jamais de mess... du coup je crois que je change mon vote vu qu'y a l'option qui le permet... bon je et oui mais j'aime pas avoir trop de page en favori^^
______( Phoenix )______
()_()
(='.'=)
(")_(")

Agadir
Grand Gourou

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 12:14 (2010)    Sujet du message: Un forum pour les méchants ? Répondre en citant

Je savais que ça servirait de pouvoir changer son vote !

Bliss
Bras Droit

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 15:52 (2010)    Sujet du message: Un forum pour les méchants ? Répondre en citant

Moi je trouve que c'est une bonne idée comme c'est mon idée. Nan je pense que d'une manière pratique, ça sera plus pratique (intéressant ce que je dis hein?) et je m'engage à être plus actif sur ce forum s'il se crée. 
______( Phoenix )______
Hobbes et son compagnon Spiff^^

Hargard
Officiers

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 16:21 (2010)    Sujet du message: Un forum pour les méchants ? Répondre en citant

Moi je vote oui car je kiff avoir plein de favoris ( et aussi parceque la spé gervais c'est le bien)
______( Phoenix )______
"Crache contre le vent , et tu auras l'air d'un gland."

Agadir
Grand Gourou

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 17:23 (2010)    Sujet du message: Un forum pour les méchants ? Répondre en citant

Bliss a écrit:

Moi je trouve que c'est une bonne idée comme c'est mon idée. Nan je pense que d'une manière pratique, ça sera plus pratique (intéressant ce que je dis hein?) et je m'engage à être plus actif sur ce forum s'il se crée. 
Et à lire mes posts d'instance en entier ?

Krissy
Officiers

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 15:44 (2010)    Sujet du message: Un forum pour les méchants ? Répondre en citant

lol aga en mode "putin-faites-pas-comme-si-j'avais-fait-ca-pour-rien"
______( Phoenix )______
()_()
(='.'=)
(")_(")

Agadir
Grand Gourou

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 15:51 (2010)    Sujet du message: Un forum pour les méchants ? Répondre en citant

Bah disons que ça sert à rien que je fasse des trucs comme ça pour les instances, autant que je balance "on va faire Ombrecroc" et voilà !

Krissy
Officiers

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 10:49 (2010)    Sujet du message: Un forum pour les méchants ? Répondre en citant

ouai pas faux... ou au pire bah juste le nom de l'instance les dates et le lien vers judgehype quoi.

Comme ca pour ceux qui lisent tes post bah on a le minimum requis et pour ceux qui les lisent pas bah pour eux ca change rien pis tu te fais pas trop chier Mort de Rire
______( Phoenix )______
()_()
(='.'=)
(")_(")

Agadir
Grand Gourou

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 10:21 (2010)    Sujet du message: Un forum pour les méchants ? Répondre en citant

Ouais mais le truc de la guilde en fait c'était qu'on roxx tous à mort et que tout le monde soit super impliqué dans la guilde. Donc que tout le monde lise le forum....

Krissy
Officiers

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 10:36 (2010)    Sujet du message: Un forum pour les méchants ? Répondre en citant

Ouai... là dessus je te suis
______( Phoenix )______
()_()
(='.'=)
(")_(")

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:46 (2018)    Sujet du message: Un forum pour les méchants ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ==> la guilde phoenix < == Index du Forum -> ===> Jeux <=== -> Le Coté Obscur De La Force Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006