==> la guilde phoenix < == Index du Forum
==> la guilde phoenix < ==
Tous les renseignements concernant la Guilde Phoenix, espace détente, entre-aide, calendrier instances, etc ...

==> la guilde phoenix < == Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: "Le Kraal De Tranchebauge" les 31 Mai et 1er Juin ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ==> la guilde phoenix < == Index du Forum -> ===> Jeux <=== -> Le Coté Obscur De La Force
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Agadir
Grand Gourou

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 14:05 (2010)    Sujet du message: "Le Kraal De Tranchebauge" les 31 Mai et 1er Juin Répondre en citant

Salut les guildeux,

Notre aventure à travers Kalimdor se poursuit avec désormais une nouvelle instance: Le Kraal de Tranchebauge !

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-zone&w=85

On notera donc 6 quêtes pour cette instance, et sans aucune suite =) (à première vue en fait ^^)

J'ai décidé (avec l'appui de Krissy) que nous ne ferions pas Brassenoire pour la simple raison que l'instance est un peu simple par rapport à notre niveau (déjà les instances précédentes étaient fortes ennuyeuses à cause du peu de défi qu'elles accordaient).

De plus, je demande cette fois à ce que tout le monde est bien le niveau de l'instance pour la faire, à savoir un niveau compris entre 23 et 31 et que tout le monde ait bien les quêtes pour l'instance. Dans le cas contraire, si jamais le groupe est full et que la personne voulant le rejoindre a les "prérequis" contrairement à un des membres du groupe, elle prendra sa place.
De plus, j'aurai beaucoup plus envie de prendre une personne investie dans la guilde (dons pour le CDG, présence sur le forum...) qu'une personne n'étant là que pour les instances.

Il y aura bien sur, comme d'habitude, 4 session étalées sur 2 jours, mais cette fois à 18 et 21h !

Voili voilou, merci de me donner vos disponibilités et See You IG !!!

Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 14:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Krissy
Officiers

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 14:11 (2010)    Sujet du message: "Le Kraal De Tranchebauge" les 31 Mai et 1er Juin Répondre en citant

bah sans imprévu, je serai là aux 4, quoi. En considérant que vous ayez besoin de moi chaque fois, pasque sinon je peux laisser ma place une fois ou deux, bien sûr

Je précise qu'il y a bien 6 quetes, mais toute faction confondue. Il n'y en a que 4 pour les h2
______( Phoenix )______
()_()
(='.'=)
(")_(")

Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature
pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:35 (2018)    Sujet du message: "Le Kraal De Tranchebauge" les 31 Mai et 1er Juin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ==> la guilde phoenix < == Index du Forum -> ===> Jeux <=== -> Le Coté Obscur De La Force Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006