==> la guilde phoenix < == Index du Forum
==> la guilde phoenix < ==
Tous les renseignements concernant la Guilde Phoenix, espace détente, entre-aide, calendrier instances, etc ...

==> la guilde phoenix < == Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: "Le Gouffre De Ragefeu", les 20 et 21 Mai ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ==> la guilde phoenix < == Index du Forum -> ===> Jeux <=== -> Le Coté Obscur De La Force
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Agadir
Grand Gourou

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 20:32 (2010)    Sujet du message: "Le Gouffre De Ragefeu", les 20 et 21 Mai ! Répondre en citant

Salut tout le monde !

Voilà donc la première instance à laquelle les Gervais Cabalistiques vont s'attaquer: Le Gouffre de Ragefeu !

C'est une instance située dans Orgrimmar et à la difficulté peu élevée (même si à ce niveau, elle peut donner du fil à retordre Wink ). C'est une instance de niveau 13 à 20, il est donc nécessaire que le niveau de votre personnage soit compris entre ces deux niveaux !

Il y aura donc 2 sessions par jour pour cette instance, pour qu'un maximum de personne puisse la faire. Deux sessions jeudi après midi et soir et deux session vendredi, l'après midi et le soir encore une fois (pour les horaires, si vous avez des préférences, donnez les ici).

Enfin, voici quelques infos sur les loots et l'instance en elle même:

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-zone&w=65

See You In Game !

Edit: Il est également préférable de prendre les quêtes concernant l'instance avant de la faire, cela donne pas mal d'xp et en général de belles récompenses de quetes Wink (il y en a 7 pour cette instance).

Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 20:32 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bliss
Bras Droit

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 22:04 (2010)    Sujet du message: "Le Gouffre De Ragefeu", les 20 et 21 Mai ! Répondre en citant

pour donc les disponibilités, je prends demain soir à partir de 18h, même si je serais peut être là plus tôt.
______( Phoenix )______
Hobbes et son compagnon Spiff^^

Hargard
Officiers

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 10:00 (2010)    Sujet du message: "Le Gouffre De Ragefeu", les 20 et 21 Mai ! Répondre en citant

Présent cette Aprem jusqu'a 17h environ
______( Phoenix )______
"Crache contre le vent , et tu auras l'air d'un gland."

Agadir
Grand Gourou

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 12:00 (2010)    Sujet du message: "Le Gouffre De Ragefeu", les 20 et 21 Mai ! Répondre en citant

Alors je proposerais une session à 16h et une seconde dans la soirée aux alentours de 21h. Si tout le monde est ok on fait comme ça Wink

minipuce837
Membres

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 18:46 (2010)    Sujet du message: "Le Gouffre De Ragefeu", les 20 et 21 Mai ! Répondre en citant

je suis que au lvl 9 pour l'instant je sais pas si jaurais le temps de la monter avant le 20
______( Phoenix )______
minipuce837

Bliss
Bras Droit

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 23:27 (2010)    Sujet du message: "Le Gouffre De Ragefeu", les 20 et 21 Mai ! Répondre en citant

Petit Screen du groupe du 20 de 21h, instance bouclée

Bien sur, je suis le troll sans nom ^^

Vivement les Cavernes des Lamentations!
______( Phoenix )______
Hobbes et son compagnon Spiff^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:21 (2018)    Sujet du message: "Le Gouffre De Ragefeu", les 20 et 21 Mai !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ==> la guilde phoenix < == Index du Forum -> ===> Jeux <=== -> Le Coté Obscur De La Force Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006