==> la guilde phoenix < == Index du Forum
==> la guilde phoenix < ==
Tous les renseignements concernant la Guilde Phoenix, espace détente, entre-aide, calendrier instances, etc ...

==> la guilde phoenix < == Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Changeons D'Air ! ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ==> la guilde phoenix < == Index du Forum -> ===> Jeux <=== -> Le Coté Obscur De La Force
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Agadir
Grand Gourou

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 21:47 (2010)    Sujet du message: Changeons D'Air ! Répondre en citant

Salut les moches !

Comme j'en ai déjà parlé à certains, dans cette guilde, l'entente est telle qu'il est tout de même vraiment dommageable que l'on ne puisse jouer tous ensemble à cause de nos niveaux très différents.

Pour remédier à cela, Krissy et moi avons trouvé un solution qui semble convenir à tous: créer des rerolls tous ensemble, avec des classes complémentaires et différentes, et en faisant en sorte de posséder tous les métiers du jeu dans la guilde, de façon à n'être dépendant de rien !

Devant l'enthousiasme général des gens concernés (Kant, Krissy, Bliss, Adana), malgré l'attente de certaines réponses (Valorie), nous avons donc décider de tenter le coup et de monter notre guilde.

Reste donc à lui trouver un nom. Toutes les propositions sont les bienvenues !

De plus, pour veiller à ce que personne ne soit lâché dans le leveling général (ça serait con que je me retrouve 80 alors que vous êtes tous encore que 45), je propose donc une "planification du leveling" (comme Staline, mais dans WoW). Pour cela, une à deux fois par semaine, la guilde partira en instance, et aura donc un niveau minimum et maximum à atteindre (par exemple, on annonce Ragefeu jeudi, donc tout le monde devra être entre le level 15 et le level 20 pour faire l'instance).

Donc voilà, vous avez le chois entre 5 races (Tauren, Mort-Vivant, Orc, Elfe de Sang ou Troll), 9 classes (Chaman, Démoniste, Guerrier, Paladin, Chasseur, Prêtre, Mage, Voleur, Druide) et 8 métiers (Travail du cuir, Mineur, Dépeçage, Forgeron, Tailleur, Enchanteur, Joailler, Ingénieur)

Alors allez y, donnez moi vos classe/race et métiers (en accord avec la classe de préférence) de façon à ce que à peu près chaque classe et race soit présente dans la guilde, pour la diversité, mais aussi pour que la guilde ait du choix !

Edit: Tout le monde fera ses 10 premiers niveaux dans sa zone de départ, puis rejoindra au niveau 10 Durotar (la zone de départ des Orcs et des Trolls) pour que l'on puisse xp le plus facilement possible ensemble !

Edit 2: Si vous souhaitez envoyer des POs de votre perso ally ver votre perso hordeux, je peux mettre en vente des objets minables à l'HV neutre de Baie de Butin pour la somme que vous voulez envoyer à votre reroll (exemple: vous voulez envoyer 10 PO, je mets un objet gris à 10 PO à l'HV que vous achetez avec votre ally, comme ça je récupère les sous avec mon 80 et je vous les envoie sur votre hordeux Wink )

Je rajoute aussi qu'il est préférable que tout le monde ait Team Speak d'installé sur son PC avec, de préférence, un micro. Ca sera beaucoup plus fun pendant qu'on pexera ensemble et que l'on se fera des instances ensemble Wink

Dernière édition par Agadir le Mer 19 Mai - 10:14 (2010); édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 21:47 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Krissy
Officiers

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 21:52 (2010)    Sujet du message: Changeons D'Air ! Répondre en citant

je ferai le tank (tauren wawa) il est déjà créé, il s'appele Inukah, mais j'hésite encore entre alchi et forge pour le métier... je rééditerai quand je me serai décidé.
Pour le nom de la guilde (aga s'en doute bien), je propose "La Confrérie de l'Aile rouge". c'est un nom qui me tient a coeur depuis longtemps mais j'ai jamais pu le voir quelque part^^
______( Phoenix )______
()_()
(='.'=)
(")_(")

Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature
pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.

Dernière édition par Krissy le Mar 18 Mai - 22:00 (2010); édité 2 fois
Agadir
Grand Gourou

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 21:55 (2010)    Sujet du message: Changeons D'Air ! Répondre en citant

Pour ma part je jouerai mon Druide Tauren qui est déjà niveau 25 (je l'avais monté il y a un petit moment) et sûrement un Mage Mort-Vivant.
Pour ce qui est du métier, Mon druide sera soit Dépeceur/TDC soit Herbo/Alchi.
Pour le Mage je ferai avec ce qu'il reste.

Powline
Membres

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 21:57 (2010)    Sujet du message: Changeons D'Air ! Répondre en citant

Moi Je ferais une Elfe de Sang, Voleuse Smile   (Myst)
Je la ferais Ingénieur et... Mineur

Pour le Nom de La guilde Propose "Heart Of Mana" (pas terrible)

MSN
Bliss
Bras Droit

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 22:12 (2010)    Sujet du message: Changeons D'Air ! Répondre en citant

Salut! Moi ça sera Hobbes, un troll chasseur! Et pour la guilde, je n'ai pas trop d'idées, mais je me rappelles qu'aga a quelques non sympas
______( Phoenix )______
Hobbes et son compagnon Spiff^^

Bliss
Bras Droit

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 06:50 (2010)    Sujet du message: Changeons D'Air ! Répondre en citant

Je pense qu'il serait plus intéressant que l'on ne se rejoigne qu'au niveau de la Croisé et des Tarides. Question pratique je pense. Il faudrait donc dire un truc du style, on se retrouve tous à la Croisé des Tarides entre les niveaux 12/13/14/15, puisque ceux qui sortent de la Vallée des Epreuves ont plus de quêtes à réaliser dans Durotar. Je pense donc qu'il serait intéressant que chacun face les quêtes de ses deux premières zones parce qu'elles se suivent, avant que l'on se rejoigne dans la 3ème zone. Je te laisse fixer le niveau pour les Tarides par contre, je pense que 14 a peu près ça laisse le temps d"un peu tout faire dans Durotar pour ceux qui y commencent, mais si tu penses à un level plus petit, on t'écoutera. Dis moi ce que tu en penses.
______( Phoenix )______
Hobbes et son compagnon Spiff^^

Kant
Membres

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 08:05 (2010)    Sujet du message: Changeons D'Air ! Répondre en citant

Coucou! Alors moi j'ai créé une EDS prêtresse, avec pour métiers herbo/alchimie (nooon je ne me suis pas foulée pour les métiers c'est vrai ^^") qui s'appelle Fleya....
A part ça pour le nom de la guilde, faut encore que je réfléchisse, mais les noms que Bliss et Aga avaient trouvés me semblent plutôt prometteurs ;P
Voilu voilu, bonne journée =)

Hargard
Officiers

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 08:21 (2010)    Sujet du message: Changeons D'Air ! Répondre en citant

Oo J'aime bien l'idée =)
Perso je pense que je vais faire un petit Palanoob donc Blood Elf Embarassed   , je l'ai appelais Valorine
Je sens que ça va être marrant
Et pour les metiers je pensais a Mineur/Forge.
______( Phoenix )______
"Crache contre le vent , et tu auras l'air d'un gland."

Krissy
Officiers

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 09:52 (2010)    Sujet du message: Changeons D'Air ! Répondre en citant

bon bah vu que valo sera forge et que kant sera alchi bah je ferai un calligraphe. ca simplifie les choses je savais plus quoi prendre ^^

et c'est quoi ces noms de guilde que bliss et aga avaient proposés ? j'suis pas au courant
______( Phoenix )______
()_()
(='.'=)
(")_(")

Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature
pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.

Agadir
Grand Gourou

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 10:13 (2010)    Sujet du message: Changeons D'Air ! Répondre en citant

Bon j'ai édité mon premier message.

Je jouerai donc avec mon druide 25 Tauren du nom de Okéréké, et je monterai dépeçage/TDC dessus. J'aurai également un mage Mort Vivant avec lequel je monterai couture/enchantement.

Il va donc nous falloir un Mineur/Joailler et nous aurons tous les métiers dans la guilde !

Agadir
Grand Gourou

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 10:47 (2010)    Sujet du message: Changeons D'Air ! Répondre en citant

Pour les noms de guilde, en voilà quelques uns qui sont funs et qui peuvent commencer à donner des idées: http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=304262306&sid=2

J'aime beaucoup "Unskilled". Je suis plutôt fan des noms de guilde en un mot Wink

Hargard
Officiers

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 11:13 (2010)    Sujet du message: Changeons D'Air ! Répondre en citant

Perso j'aime bien Unskilled =)
______( Phoenix )______
"Crache contre le vent , et tu auras l'air d'un gland."

Agadir
Grand Gourou

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 11:21 (2010)    Sujet du message: Changeons D'Air ! Répondre en citant

J'ai trouvé tout plein de noms rigolo sur le forum depuis, du type:

- Wipe Spirit
- Double Vétéheffe
- Wipe sex and flood (ça reflète tout à fait l'état d'esprit dans la guilde ^^)
- Plus belle la guilde
- Les enfileurs de Murlocs (j'avoue que je suis fan)
- Et plein de jeu de mots avec "Horde", du type "Horde ma vue", "Hors d'eux" ...

Kant
Membres

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 11:30 (2010)    Sujet du message: Changeons D'Air ! Répondre en citant

Aaaah génial ce forum ! J'arrive pas à choisir un nom j'en ai sélectionné 15 et je me suis arrêtée à la page 7...
Bon, on va dire que si vraaaaiment je devais choisir, je dirais "Trolls farceurs et Elfes farcis", ou un truc dans le genre... ^.^

Whiterana
Grand Gourou

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 14:19 (2010)    Sujet du message: Changeons D'Air ! Répondre en citant

Pour ma part j'ai un tauren chamy lvl 10 et si besoin je veux bien faire minage/joa Very Happy et bien évidement mon tauren s'appelle ....... Patapouf xD
______( Phoenix )______
...... Admin et Officier de la guilde Phoenix ......

======> Guilde Phoenix < ======

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:14 (2018)    Sujet du message: Changeons D'Air !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ==> la guilde phoenix < == Index du Forum -> ===> Jeux <=== -> Le Coté Obscur De La Force Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006