==> la guilde phoenix < == Index du Forum
==> la guilde phoenix < ==
Tous les renseignements concernant la Guilde Phoenix, espace détente, entre-aide, calendrier instances, etc ...

==> la guilde phoenix < == Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Draennia's presentation ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ==> la guilde phoenix < == Index du Forum -> ==> la guilde phoenix < == -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Draennia

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 19:17 (2010)    Sujet du message: Draennia's presentation Répondre en citant

Hello tous!

Alors alors, moi je suis une fille j'ai 18 ans j'habite dans l'Aube (Est de la France) je joue à WoW depuis pas mal de temps mais pas assez pour connaître parfaitement le geek language donc soyez indulgent Embarassed

Sinon dans la vie je suis étudiante en tourisme dans une école de commerce et en plus de ça je monte à cheval tous les jours c'est ma passion.
Donc vous l'aurez peut être compris je n'ai pas beaucoup de temps pour jouer Rolling Eyes

Voilà!

Razz

Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 19:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Krissy
Officiers

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 19:22 (2010)    Sujet du message: Draennia's presentation Répondre en citant

Bienvenue a toi ô grand phoenix
______( Phoenix )______
()_()
(='.'=)
(")_(")

Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature
pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.

Agadir
Grand Gourou

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 19:38 (2010)    Sujet du message: Draennia's presentation Répondre en citant

Bienvenue parmi nous =)

J'espère que tu aimes les gens barjots, tu vas être servi !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:42 (2018)    Sujet du message: Draennia's presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ==> la guilde phoenix < == Index du Forum -> ==> la guilde phoenix < == -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006