==> la guilde phoenix < == Index du Forum
==> la guilde phoenix < ==
Tous les renseignements concernant la Guilde Phoenix, espace détente, entre-aide, calendrier instances, etc ...

==> la guilde phoenix < == Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Blagues nazes ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ==> la guilde phoenix < == Index du Forum -> ===> Hors Wow <=== -> Espace Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Agadir
Grand Gourou

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 22:57 (2010)    Sujet du message: Blagues nazes ! Répondre en citant

Voilà, j'ouvre ce topic parce que, visiblement, on a du très lourd chez les Phoenix niveau blagues (si si, j'vous assure).

Alors voilà, je me lance, Elle est naze.
Mais je vous la fais en version longue.

Y'a deux gugusses en haut d'une tour.

En train de boire un verre... Ouais, on a qu'à dire que y'a un bar en haut de la tour, genre comme sur la FernsehTurm. Sauf que, ça serait pas à Berlin, mais plutôt New York. Mais en fait, non, on va dire que c'est aux States, mais pas à New York : on n'a qu'à dire qu'on sait pas où c'est.

Bref, le premier mec aborde le second :
- Bonjour, je m'appelle Bill !
[Rien à voir avec la blague de Buffalo Bill et Tcherno Bill, je vous rassure]
- Ah, salut, moi, c'est Robert !

Alors, il discute un peu, et là, Bill se tourne vers Jim, le barman (ouais, on est dans un bar), et lui dit : tu vas voir comment je vais gagner 10 cocktails (no translation please).

- Dîtes, mon cher Robert (ils parlent tous français à la perfection dans la blague, évidemment), vous savez que ce building de 55 étages a été construit avec des vents dominants ascendants.
- Et ?
- Bah, je vous parie que si je saute, et bah, je vais remonter grâce aux vents ascendants ! Je vous parie 10 Blue Lagoon !
- Tenu !
- Mais je les bois avant, vous comprenez, si je me trompe...
- Oui, je comprends, ah ah...

Bref, Robert regarde Bill prendre son élan, se jeter par la fenêtre avec la grâce de Mike Brant, choir comme une pierre pendant 20 étages, puis ralentir, puis ralentir, puis se stabiliser au 10ème étage, puis remonter puis arriver tranquille en sirotant la fin du dernier cocktail en s'agrippant à la fenêtre d'où il vient de sauter.

- Ah, bah, ça alors... Ah, bah ça, alors..., fait Robert et Bobby.
(Bobby c'est l'ami de Robert)
((Ah, non, Bobby c'est le chien de Robert, l'ami de Robert, c'est Raymond))
(Ah, oui, excusez-moi, je ne sais plus ce que je dis, c'est cette blague, toute cette pression)

Robert se sent alors pousser des ailes, il appelle sa femme : "Hé Chérie, je vais me filmer en train de remonter 45 étages d'un immeuble, depuis l'extérieur, juste en planant !"

Marjolaine ayant l'habitude de retrouver Robert souillé certains soirs de cuite, ne s'inquiète donc pas trop : il est déjà arrivé que Robert l'appelle en croyant avoir tué Kennedy, alors qu'en fait, il avait juste renversé un enfant, donc bon, elle a l'habitude de son mythomane de mari.

Robert s'élance donc...
55ème étage
54...
53...

42...
41...
40...

25...
24...

19...
18...
17...

12...
11...
10...

3...
2...
1...

Schprlouirk.

"Ah, ah !" fait Bill à Jim.
"T'es con quand t'es bourré, Superman." répond le barman.

Merci.

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 22:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Krissy
Officiers

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 07:48 (2010)    Sujet du message: Blagues nazes ! Répondre en citant

Bon bah du coup je m'y mets je peux pas faire autrement ça serait contre ma nature...

Alors y a un gars qui se perd dans la forêt... on s'en fout où et comment... pis là il aperçoit une maison, alors il se dit que le type qui y habite sera sans doute assez sympathique pour lui offrir le gît cette nuit !
Pis effectivement le chinois qui lui ouvre est super hospitalier (marrant qu'y aie le mot "hospital" dans le mot "hospitalier", vous comprendrez) Du coup il l'invite bien volontiers mais à une condition :

-"attention, étranger, si je te reçois chez moi et te fait partager mon toit, ca n'est pas sans une condition. Tu ne touchera pas à ma fille, car je la veux vierge et pure jusqu'à son mariage ! si tu la touche, tu devras répondre des 3 terribles supplices chinois !"

Bon du coup le gaillard, un peu effrayer s'exécute et en fait la promesse. En même temps, une fille qui habite dans une forêt, comme ça, avec son vieux, elle doit pas être terrible hein vu l'âge du chinois...
Pis en fait quand il la voit au souper (ouai chez nous le repas du soir, c'est le souper, faudra vous y faire Razz) bah en fait en il s'avère qu'elle est si belle qu'elle ferait bander un eunuque ! Pis en plus elle demande que ça, elle lui fait du pied pendant tout le repas... du coup le pauvre gaillard, il tient plus... Alors il fini par se dire que bah, désolé le vieux, mais là c'pas humain.

Du coup, pendant la nuit, bah il va rejoindre sa dulcinée dans sa chambre pour se faire des "mamours" on ira pas plus loin dans le détail... Et le lendemain, vous pensez bien...

Il est bien sûr retourner dans son lit après cette nuit torride et est allé dormir, éreinté, quoi de plus normal. Et quand il se réveille, il trouve une grosse pierre sur son ventre... Il détourne la tête et trouve une pancarte où on peut lire : "Supplice chinois n°1 : grosse pierre posée sur le ventre"

-"Bah si ça se résume à ça, son fameux supplice chinois, pas de quoi en faire un fromage, j'attends les autres tranquille..."

Du coup, il prend la grosse pierre pour la jeter par la fenêtre et au moment où il lâche la pierre, il voit une 2ème pancarte où il est écrit "supplice chinois n°2 : couille de gauche attachée à la grosse pierre"
Jugeant qu'il est préférable de se briser les os que de finir castré, il saute par la fenêtre. Mais en tombant... il aperçoit une 3ème pancarte qui dit "Supplice chinois n°3 : couille de droite attachée au pied du lit"

Voilà, de quoi vous donner des frisson rien qu'en imaginant la scène (pour peux que vous soyez "équipés pour" si j'ose dire).
______( Phoenix )______
()_()
(='.'=)
(")_(")

Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature
pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.

Agadir
Grand Gourou

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 12:44 (2010)    Sujet du message: Blagues nazes ! Répondre en citant

Aïe.

Krissy
Officiers

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 10:12 (2010)    Sujet du message: Blagues nazes ! Répondre en citant

BON on relance aussi le topic blague nazes !!!

Il était une fois... dans le grand nord canadien ou règne un froid polaire, un caribou qu'avait les couilles tellement grandes qu'elles pendaient dans la neige... (nan merde c'pas la bonne, 'tendez...)

Tentative N°2 :

Il était une fois... p'tin j'ai le "R" du clavier qui a foutu le camps...   ah bah non j'suis con... no comment...

Tentative N°3 :

BON C'EST L'HISTOIRE D'UN PUNK QUI VA CHEZ LE COIFFEUR !!! ... ... voilà on y est... et chez le coiffeur... bah y a une bonne soeur. Pis bah elle est bonne, quoi, alors le p'tit punk il se sent des envies, du coup il va la draguer... d'une façon peu romantique, certes, mais faut pas trop lui en demander... et SURPRISE il se fait remballer joyeusement. Et là, le coiffeur lui demande s'il a envie d'une astuce infaillible pour se taper c'te bonne soeur et le punk bah il est tout heureux, il demande pas mieux ! Alors il lui explique que tout les soir, la bonne soeur vient prier au cimetière avec son voile de nonne et que si le punk se déguisait en dieu, bah elle pourrait rien lui refuser...

Alors forcément, le punk, le soir venu, il se ramène au cimetière avec une grande barbe blanche, un drap pourri dans lequel il a fait un trou pour la tête... un vrai dieu, quoi... et il voit la bonne soeur qui, effectivement, est là, en train de prier, a genoux. Alors il s'approche par derrière et lui explique que si elle veut accéder au paradis (religieux, hein) elle doit ne faire qu'un avec dieu... physiquement... enfin voilà...  Alors la soeur est d'accord mais elle lui demande quand même de faire ca par l'autre trou parce que comme c'est une bonne soeur et qu'elle est chaste elle a envie de rester vierge ! bah ouais...

Alors le punk, heureux comme un dieu et ne demandant pas mieux... s'activa dans la cariboute (p'tin encore c't histoire là)... et une fois que l'artiste a terminé son affaire, il enlève brusquement sa grande barbe et s'écrie :
-AHA je t'ai eu c'est moi, le punk !
Et la bonne soeur sursaute, se retourne, enlève son voile et s'écrie :
-AHA je t'ai eu c'est moi, le coiffeur !!!
______( Phoenix )______
()_()
(='.'=)
(")_(")

Dernière édition par Krissy le Jeu 17 Juin - 13:30 (2010); édité 1 fois
Agadir
Grand Gourou

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 10:22 (2010)    Sujet du message: Blagues nazes ! Répondre en citant

Ouais je la connaissais, elle est terrible.

Faut que j'en poste une à l'occasion.

Kant
Membres

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 10:31 (2010)    Sujet du message: Blagues nazes ! Répondre en citant

C'est décidé : je ne lirai plus ce topic.
Vous êtes gores ^^
Bisous =)

Agadir
Grand Gourou

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 12:11 (2010)    Sujet du message: Blagues nazes ! Répondre en citant

Comment fait on pour réveiller Lady Gaga le matin?

Poke poke poke her face

3 vieux discutent tranquillement en buvant le café en se demandant quel est l' âge le plus difficile.
"60 ans, c' est l' âge vraiment dur" dit celui qui a 60 ans.
"Tu as toujours l' impression d' avoir envie de pisser et la plupart du temps y a rien qui sort"
"Oh c' est rien ça" dit celui qui a 70 ans.
" A 70 ans, tes boyaux sont foutus. Tu prends des laxatifs, tu manges des fibres, tu restes assis aux toilettes pendant des heures et rien ne vient !"
"Alors en fait" dit le papy de 80 ans, "80 est vraiment le pire de tous les âges"
"Tu as des problèmes pour faire pipi ?" demande le papy de 60 ans
"Non, non je pisse tous les matins à 6h00 pile poil. Aucun problème"
"Alors tu as des problèmes de digestion ?"
"Non je fais tous les matins à 6h30"
"Ben alors, pipi à 6h00, caca à 6h30, qu'est-ce qui est si terrible alors à 80 ans ?"
"Ben c' est que je me réveille qu'à 7h00"

Dernière édition par Agadir le Lun 31 Mai - 12:12 (2010); édité 1 fois
Krissy
Officiers

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 12:12 (2010)    Sujet du message: Blagues nazes ! Répondre en citant

mais olol c'pas gore ^^ pi mets en des à toi pour faire le contraste au lieu de te plaindre  Very Happy
______( Phoenix )______
()_()
(='.'=)
(")_(")

Agadir
Grand Gourou

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 11:00 (2010)    Sujet du message: Blagues nazes ! Répondre en citant

J'en ai une qui déchire!

Monsieur et Madame Tasseur ont 7 filles, comment s'appellent-elles ?

Elle, Eva, Gina, Lou, Kelly, Torry, Diane

Et un autre (inventée par mes soins)

Monsieur et Madame Lapute ont un fils, comment s'appelle-t-il ?

Samir

Krissy
Officiers

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 08:08 (2010)    Sujet du message: Blagues nazes ! Répondre en citant

Spoilant ... hahaha le jeux de mot... Neutral hum je sors Arrow
______( Phoenix )______
()_()
(='.'=)
(")_(")

Agadir
Grand Gourou

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 10:04 (2010)    Sujet du message: Blagues nazes ! Répondre en citant

C'est bon t'as le droit, c'est le topic qu'il faut !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:21 (2018)    Sujet du message: Blagues nazes !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ==> la guilde phoenix < == Index du Forum -> ===> Hors Wow <=== -> Espace Flood Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006