==> la guilde phoenix < == Index du Forum
==> la guilde phoenix < ==
Tous les renseignements concernant la Guilde Phoenix, espace détente, entre-aide, calendrier instances, etc ...

==> la guilde phoenix < == Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation minipuce837 cest à dire... Moi ^^ ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ==> la guilde phoenix < == Index du Forum -> ==> la guilde phoenix < == -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
minipuce837
Membres

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 16:06 (2010)    Sujet du message: Présentation minipuce837 cest à dire... Moi ^^ Répondre en citant

bonjour bonjour!! nouvelle sur le forum mais habituée de wow jespère pouvoir vous raconter encore et encore toutes mes belle blagues foireuses et mes dictons à l'eau de rose^^

Bisous a tous et bon jeu

a bientot sur wow
______( Phoenix )______
minipuce837

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 16:06 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
minipuce837
Membres

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 16:27 (2010)    Sujet du message: Présentation minipuce837 cest à dire... Moi ^^ Répondre en citant

bon y parait que ma présentation est trop courte alors je vais rajouter quelques trucs.... hum hum hum

je mappelle éléna jai 21 ans, brune aux yeux marron vert. je vis a la flèche dans une petite ville toute mimi avec plein de gens bizarres. Mes parents sont divorcés jai une petite soeur et un petit frère absolument impossible à vivre (sa dépend des fois). Je fais un bts MUC (management des unités commerciales) et jai un copain.
 jai eu mon bac en 2007, passé une année en fac de psycho et jai travaillé pendant un an dans un magasin de jeu vidéo. 
Jadore sortir allé en boite, le bowling, le saut à l'élastique mais jai horreur du patinage sur glace (me demander pas pourquoi jen sais rien); Je fais de la peinture aquarelle, je joue a wow (sinon je me serais pas inscrite :p) et je lis beaucoup de romans fantastiques.

Pour mon perso jai une draenai  chasseuse et un lézard qui se téléporte comme animal de compagnie. mineuse et joaillière, elle adore parcourir les terres sauvages pour trouver de nouveaux joyaux pour ces bijoux.
______( Phoenix )______
minipuce837

Krissy
Officiers

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 16:34 (2010)    Sujet du message: Présentation minipuce837 cest à dire... Moi ^^ Répondre en citant

YEY bienvenue chez les fous Adana !
______( Phoenix )______
()_()
(='.'=)
(")_(")

Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature
pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.

Agadir
Grand Gourou

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 16:40 (2010)    Sujet du message: Présentation minipuce837 cest à dire... Moi ^^ Répondre en citant

Bienvenue parmi nous !

minpuce837
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 10:45 (2010)    Sujet du message: et oui encore moi Répondre en citant

Pour en revenir a ma présentation jai créé récemment une démo humaine, elvina, avec enchantement et couture.

Du côté h2, vu qu'on a décider de créer une guilde hordeuSe ^^ jai créer une fufu, Catrina elfe de sang. Futurs métier, travail de cuir et dépéçage ou calligraphie à voir avec les autres membres.

Agadir
Grand Gourou

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 10:50 (2010)    Sujet du message: Présentation minipuce837 cest à dire... Moi ^^ Répondre en citant

Vas voir sur le topic approprié pour qu'on se mette d'accord là dessus, faudrait pas se retrouver avec 3 Calli, 6 TDC .. xD

Bliss
Bras Droit

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 18:22 (2010)    Sujet du message: Présentation minipuce837 cest à dire... Moi ^^ Répondre en citant

Bienvenue!
______( Phoenix )______
Hobbes et son compagnon Spiff^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:50 (2018)    Sujet du message: Présentation minipuce837 cest à dire... Moi ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ==> la guilde phoenix < == Index du Forum -> ==> la guilde phoenix < == -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006