==> la guilde phoenix < == Index du Forum
==> la guilde phoenix < ==
Tous les renseignements concernant la Guilde Phoenix, espace détente, entre-aide, calendrier instances, etc ...

==> la guilde phoenix < == Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le naxx du 12/03 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ==> la guilde phoenix < == Index du Forum -> ===> Jeux <=== -> Guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dreambreaker

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 22:54 (2010)    Sujet du message: Le naxx du 12/03 Répondre en citant

D'après ce que j'ai compris, Agadir et Chrysalis avait organisé un Naxxramas pour vendredi. Le groupage devait commencer a 20h45 et l'instance débuter à 21h.

Le résultat ?

Whiterana et Agadir était inscrit pour l'instance, même si Aga n'était pas sur de venir, il était dans la liste. Or, lorsqu'ils sont arrivés, ils ont eu la bonne surprise de trouver un groupe full .
Je n'incombe pas la faute à Chrysalis, au contraire. Mais il est anormal qu'on n'est pas attendu Aga et White.

Pour l'heure, j'ai passé une très mauvaise instance et je regrette largement de ne pas m'être contenté d'un petit Nexus à 5, entre Phoenix. Je m'excuse pour mon absence de réaction auprès des concernés.

Pour ce qui est de Naxx, je propose qu'on attende un peu. Oui, il y a du gros stuff, mais ça ne vaut pas une instance entre nous. Les joueurs non-Phoenix n'ont même pas attendu Aga, qui a organisé l'instance, ni whiter, qui s'était inscrit.
Alors pour ma part, il n'y aura plus d'instance avec ces gens là.

En espérant ne plus avoir affaire à ce genre de problème.

Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 22:54 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Agadir
Grand Gourou

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 01:16 (2010)    Sujet du message: Le naxx du 12/03 Répondre en citant

T'inquiète pas que c'était le dernier raid que j'aurai dû faire au sein de l'alliance. Ras le bol de la mentalité des gens de ce coté là. Agadir ça sera pvp et instances à 5. J'ai commencé un hordeux pour ce qui est des raid à 10 et 25. Je n'aurai ainsi plus ce genre de surprise.

Dreambreaker

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 13:17 (2010)    Sujet du message: Le naxx du 12/03 Répondre en citant

Il faudrait que les gm se co cet aprem.

Agadir
Grand Gourou

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 14:57 (2010)    Sujet du message: Le naxx du 12/03 Répondre en citant

Je vois pas ce que les GM peuvent faire de ce coté là. C'est une question d'organisation, en aucun cas ils peuvent faire quelque chose.

Dreambreaker

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 15:57 (2010)    Sujet du message: Le naxx du 12/03 Répondre en citant

Bon. Dyonisos, Bliss et d'autre ont arrêté wow, et maintenant tu pars dans la horde Aga. Et personnellement j'ai pas envie de jouer seul, alors c'est simple, j'arrête wow.

Je vous souhaite bonne chance pour la suite, moi je n'ai plus envie de pourrir mon week-end à me prendre la tête avec ça.

Bliss
Bras Droit

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 16:18 (2010)    Sujet du message: Le naxx du 12/03 Répondre en citant

Agadir n'arrête pas de jouer, t'inquiète pas! tu seras pas seul, et ya Patapouf ! 
______( Phoenix )______
Hobbes et son compagnon Spiff^^

Whiterana
Grand Gourou

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 16:22 (2010)    Sujet du message: Le naxx du 12/03 Répondre en citant

Ouais tjrs présent moi ... Mais Dyo a pas arrêté il m'a dit moi qu'il été parti de guilde parce que il allais retrouver son meilleur pote qui est chez lees Exilés et aussi pour se stuffer .. mais bon après moi aussi je cache pas que ce qui s'est passé Hier soir sa ma bien mis en colère mais bon c'est la vie on y peut rien si les autres pensent qu'a leurs Gueules ..... Mais bon tkt Dream moi je suis tjrs la au poste avec Fly/Haira ( qui a un problème de pc en ce moment :S)  
______( Phoenix )______
...... Admin et Officier de la guilde Phoenix ......

======> Guilde Phoenix < ======

Agadir
Grand Gourou

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 16:35 (2010)    Sujet du message: Le naxx du 12/03 Répondre en citant

Bon je mets les choses au clair: Je jouerai encore sur Agadir !

Juste qu'il ne me servira qu'au PVP et instances à 5. Je vois pas où j'ai dit que je partais coté horde, je re roll juste de ce coté pour le PvE, où l'organisation est un peu meilleure (et où des déconvenues comme hier soir n'arriverait surement pas.

Dreambreaker

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 17:11 (2010)    Sujet du message: Le naxx du 12/03 Répondre en citant

Je vois les choses de cette manière :

La guilde est dans une situation qui ne va pas s'améliorer. On trouve de temps en temps des joueurs sympa, mais dans l'ensemble ce serveur est rempli de boulets et j'ai le sentiment qu'on va juste se dégouter à force de jouer ici.

Certains doivent arrêter pour des raisons qui les regardent, d'autres partent ailleurs pour le contenu hl...bref, c'est pas la peine de se le cacher, ça va mal. Alors à moins de trouver une solution, je ne vois pas l'intérêt de rester.

Je n'ai que le week-end pour jouer, et franchement c'est un plaisir de jouer avec vous les mecs, mais là, après le coup qu'on nous a fait hier, je trouve que ça va devenir beaucoup trop galère. On est peu nombreux, et de plus nous avons peu d'expérience sur le hl. On va donc devoir continuer avec des guildes comme les Chevaliers d'Emeraude ? Je préfère éviter.

Autant le dire franchement, si on veut jouer à wow sans se prendre la tête, ça ne sera pas possible sur Dragon War.

Agadir
Grand Gourou

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 18:04 (2010)    Sujet du message: Le naxx du 12/03 Répondre en citant

C'est pour ça que pour moi, coté ally le seul truc qu'il reste à faire c'est le PvP.
Les gens sont moins cons coté horde (du moins ont l'air de moins l'être), donc je jouerai PvE là bas. Et si je vois que c'est la même merde, je vais pas me prendre la tête longtemps, ça en sera fini de WoW, je trouverai bien un autre truc qui va me rendre addict.

Kyun

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 23:00 (2010)    Sujet du message: Le naxx du 12/03 Répondre en citant

Faut pas croire ya aussi des boulets dans la horde. Mais ce soucis en pve ne serait jamais arrivé dans les raids auxquels je participe ou que j'organise.

MSN
Dreambreaker

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 23:29 (2010)    Sujet du message: Le naxx du 12/03 Répondre en citant

J'ai joué un peu sur open wow aujourd'hui, pour voir (je me suis souvenu de Suzika). Y'a des boulets, ça c'est sûr. Mais en proportion il y a très largement moins de bug, beaucoup plus de monde (on retrouve le pvp sauvage comme on l'aimait). L'xp est vraiment rapide (Suzika a up 80 en environ 2semaines je crois), L'hv est plein à craquer, autant en neutre quand faction... Et surtout le contenu pve est facilement abordable, quelque soit le niveau.

En bref, le serveur est vivant, on a l'impression d'être sur offi, c'est pas le paradis, mais c'est déjà plus agréable que Dragon War, étant donné que si on nous refait un sale coup comme à Naxx hier, on peut se recommencer avec d'autres joueurs. Ici refaire Naxx, ce sera avec les Chevaliers d'Emeraude et pour ce qui est d'aller côté horde... Perso, je pense que Open Wow offre plus de possibilités.

Voilà, la première fois que j'ai voulu migrer j'ai préféré rester avec vous, mais j'en ai vraiment marre de Dragon War et de ses boulets. Si vous voulez venir, mon perso est Kehtram dans la horde. Vous êtes plus que bienvenue en particulier Agadir, Whiterana, Bliss (même si tu as stop wow Wink ) avec qui j'ai passé de bons moments IG. J'en oublie beaucoup et si vous ne voulez pas venir, je viendrais au moins vous voir de temps en temps.

En espérant vous revoir sur Open Wow, je vous dis bon jeu et bonne continutation. Okay

Agadir
Grand Gourou

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 16:46 (2010)    Sujet du message: Le naxx du 12/03 Répondre en citant

Personnellement je l'ai dit et je le répète, je n'irai pas sur Open WoW.
Je me suis fait des connaissances sur ce serveur et je joue avec des gens que j'aime bien, et j'ai pas envie de changer de serveur tout les 36 de mois parce que la guilde tourne pas rond ou parce qu'il y a que des cons dans la faction pour laquelle je joue.

Donc bon vent à toi Dream, mais comme la dernière fois où tu as voulu migrer je ne te suivrai pas. Et pense aussi que plus de joueurs sur un serveur=plus de boulets/cons/noobs.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:43 (2018)    Sujet du message: Le naxx du 12/03

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ==> la guilde phoenix < == Index du Forum -> ===> Jeux <=== -> Guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006