==> la guilde phoenix < == Index du Forum
==> la guilde phoenix < ==
Tous les renseignements concernant la Guilde Phoenix, espace détente, entre-aide, calendrier instances, etc ...

==> la guilde phoenix < == Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation d'Éthernyæ ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ==> la guilde phoenix < == Index du Forum -> ==> la guilde phoenix < == -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Éthernyæ

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 07:47 (2010)    Sujet du message: Présentation d'Éthernyæ Répondre en citant

Salut à tous,

Sur le conseil d'Agadir, je viens me présenter à vous.

Tout d'abord, l'IRL ( oui, j'ai une vie avant Wow  Very Happy )

Je suis Sylvain, un petit jeune de.... bientôt 26 ans, marié, cuisinier, originaire du Sud la Fance ( Var ), mais résidant depuis 2 ans en Suisse. D'un naturel plutôt calme et poser, j'aime les rencontres humaine que permettent les MMO, j'ai d'ailleur rencontré ma femme sur wow offi.

Cependant, faut pas me faire chier trop longtemps non plus hein  Shocked Je suis qu'un homme après tout.

j'apprécie le travail en équipe, et les jeux sous toutes leurs formes par la même occasion.
Si jamais il y à des intéressé, je joue aussi pas mal à la Play3 ( identifiant PSN : Hyrralfor ).

Sinon IG, j'ai pex une petite chamy, Éthernyæ, actuellement spé amélio, qui sera ma spé principale.
Cependant, dans un avenir plus ou moins proche, il n'est pas impossible que je prenne en seconde spé, la spé heal, que je pense maitriser plutôt honorablement car j'ai été un chaman Orc, healer pendant 5ans sur wow offi ( serveur Vol'Jin ), dans une grosse guilde pveHL.

Ayant arrêter l'offi aux alentour du 15 Juin de l'année dernière, j'ai eu la chance de visiter Ulduar jusqu'à la rencontre avec Auriaya, 7ème boss de l'instance il me semble.

Dragon War est mon tout premier serveur privé, et Phoenix ma toute première guilde ( et la dernière j'espère Razz ).

Que dire de plus ? Je pense avoir fait le tour, si vous avez des questions, n'hésitez pas, j'y répondrais avec plaisir.

Chamaniquement,

Éthernyæ

______( Phoenix )______
N'ayez jamais de certitudes, cultivez le doute.

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 07:47 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Agadir
Grand Gourou

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 12:20 (2010)    Sujet du message: Présentation d'Éthernyæ Répondre en citant

Bienvenue parmi nous Wink

Tu vas pas mal apporter à la guilde je pense Smile

Chrysalis

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 10:10 (2010)    Sujet du message: Présentation d'Éthernyæ Répondre en citant

Bienvenue Very Happy
Et à bientôt IG ! ^^

Etherea

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 01:06 (2010)    Sujet du message: Présentation d'Éthernyæ Répondre en citant

présentation très agréable !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:43 (2018)    Sujet du message: Présentation d'Éthernyæ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ==> la guilde phoenix < == Index du Forum -> ==> la guilde phoenix < == -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006