==> la guilde phoenix < == Index du Forum
==> la guilde phoenix < ==
Tous les renseignements concernant la Guilde Phoenix, espace détente, entre-aide, calendrier instances, etc ...

==> la guilde phoenix < == Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mais qui est donc Etherea ? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ==> la guilde phoenix < == Index du Forum -> ===> Hors Wow <=== -> Espace Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quel est le sexe d'Etherea ?
Homme
37%
 37%  [ 3 ]
Femme
37%
 37%  [ 3 ]
Hermaphrodite
25%
 25%  [ 2 ]
Total des votes : 8

Auteur Message
Agadir
Grand Gourou

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 00:33 (2010)    Sujet du message: Mais qui est donc Etherea ? Répondre en citant

Cher guildeux, l'heure est grave.

Il s'avère que notre cher(e) et tendre Etherea n'aurait toujours pas donné d'indication sur son sexe (pas la taille hein, on parle du genre là !) et qu'il s'avère que cela turlupine pas mal certains membres de la gulide.

Sa photo pourrait nous donner plusieurs indications:

-C'est un travelot
-C'est quelqu'un qui aime les travelots
-C'est une femme "spéciale"

Tout ce qu'on sait, c'est qu'il/elle aime le latex.

Alors voilà, Etherea, avec son humour tellement gras qu'il en serait masculin, sa délicatesse tellement... délicate qu'elle en serait féminine, nous fait douter, et il nous faut une réponse.

Alors donnez votre avis, et expliquez pourquoi bien sur Smile

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 00:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chrysalis

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 01:52 (2010)    Sujet du message: Mais qui est donc Etherea ? Répondre en citant

Je pense que Etherea est une fille, qu'elle aime la fantasy et l'univers fetichiste et gothique.
Et puis elle dit "je vous aime" et "bisous" quand elle s'en va, et les garçons disent rarement "bisous" et encore moins "je vous aime" !
Et puis pour moi elle n'est pas spéciale car si je pense avoir raison sur ce qu'elle aime alors on a les même gouts !

Et si par malheur je me trompe et que Etherea est un garçon j'espère qu'il me pardonnera d'avoir pensé que c'était une fille.

Chrysalis

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 02:02 (2010)    Sujet du message: Mais qui est donc Etherea ? Répondre en citant

Je viens de voir que dans son sujet de présentation, il y a écrit "je suis satisfaite", donc la logique voudrait que Etherea soit une femme, après possible qu'il soit un Monsieur-Mademoiselle. Ralala vivement qu'on sache, vous avez vu l'heure c'est à croire que cela m'empeche de dormir cette histoire ! Shocked

Agadir
Grand Gourou

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 11:54 (2010)    Sujet du message: Mais qui est donc Etherea ? Répondre en citant

Pour moi il/elle a mis "je suis satisfaite", parce qu'il/elle est à fond dans son perso qui est une fille. C'est tout Razz

Chrysalis

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 15:39 (2010)    Sujet du message: Mais qui est donc Etherea ? Répondre en citant

Possible, c'est pour ça que je doute encore.

lumionu

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 19:36 (2010)    Sujet du message: Mais qui est donc Etherea ? Répondre en citant

Mon intuition féminine me dit que c'est un homme!

Agadir
Grand Gourou

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 20:46 (2010)    Sujet du message: Mais qui est donc Etherea ? Répondre en citant

Ça c'est Etherea qui veut nous embrouiller l'esprit, c'est mal Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:31 (2018)    Sujet du message: Mais qui est donc Etherea ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ==> la guilde phoenix < == Index du Forum -> ===> Hors Wow <=== -> Espace Flood Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006