==> la guilde phoenix < == Index du Forum
==> la guilde phoenix < ==
Tous les renseignements concernant la Guilde Phoenix, espace détente, entre-aide, calendrier instances, etc ...

==> la guilde phoenix < == Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Vidéos ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ==> la guilde phoenix < == Index du Forum -> ===> Hors Wow <=== -> Espace Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kyun

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 14:49 (2010)    Sujet du message: Vidéos Répondre en citant

Je ne savais pas trop où poster ça, mais voici une magnifique vidéo sur... le paladict ! Un type qui joue sans interface et qui tabasse les gens en 5 touches Very Happy

http://www.warcraftmovies.com/fr/movieview.php?id=140543

Je vous invite surtout à regarder le schéma à 3 min 26, qui résume très bien comment "jouer" un paladict :p

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 14:49 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Agadir
Grand Gourou

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 20:02 (2010)    Sujet du message: Vidéos Répondre en citant

En plus EDS.
The perso de noobzor ^^

Agadir
Grand Gourou

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 01:23 (2010)    Sujet du message: Vidéos Répondre en citant

Pour changer un peu de WoW, une vidéo énorme qui commence à tourner sur le net (récompensée aux oscar quand même faut pas déconner).

http://www.dailymotion.com/video/xciooi_logorama-oscar-2010-version-fran%C3…

robdu91
Membres

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 19:42 (2010)    Sujet du message: rép Répondre en citant

Tu me la piquée celle la ! ^^

J'aime trop quand t'as les 2 m&m's au milieu de la route et aussi Fred qui double Ronald c'est énorme

Mais c'est chaud toutes les marques qu'on arrive a reconnaitre... ta réussi a trouver le logo x box ?

Whiterana
Grand Gourou

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 00:57 (2010)    Sujet du message: Vidéos Répondre en citant

ouais le logo Xbox il est simple a trouvé tu la pas trouvé  ??  Mort de Rire
______( Phoenix )______
...... Admin et Officier de la guilde Phoenix ......

======> Guilde Phoenix < ======

Agadir
Grand Gourou

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 01:07 (2010)    Sujet du message: Vidéos Répondre en citant

Ben quand même c'est un des trucs que j'ai le plus remarqué Razz
Et puis Fred il double quasiment tout avec Omar je crois.

Chrysalis

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 16:33 (2010)    Sujet du message: Vidéos Répondre en citant

Elle est trop bien cette video !

Agadir
Grand Gourou

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 00:00 (2010)    Sujet du message: Vidéos Répondre en citant

Bon histoire de tenter de faire revivre ce forum qui est en train de mourrir petit à petit (un peu comme la guilde et la bonne ambiance qu'on pouvait y trouver), une vidéo sympa que j'ai trouvé à propos des mecs qui jouent des nanas sur WoW Smile

Éthernyæ

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 08:15 (2010)    Sujet du message: Vidéos Répondre en citant

Non non et non, je n'ai jamais profité des pauvres mâles en manque de tendresse. Je préfère être clair dès le début ^^

Sur offi j'avais l'habitude de jouer des mâles dans la horde, mais faut quand même avouer que graphiquement, les femelles sont plutôt bien réussi Smile
______( Phoenix )______
N'ayez jamais de certitudes, cultivez le doute.

Agadir
Grand Gourou

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 10:48 (2010)    Sujet du message: Vidéos Répondre en citant

C'est clair que c'est plus agréable à jouer. Mais bon, mieux vaut les avoir coté alliance, parce que les femelles de la Horde sont quand même pas très jolies ! (Sauf les EDS, j'admets).

Krissy
Officiers

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 21:31 (2010)    Sujet du message: Vidéos Répondre en citant

Géant la vidéo ac les marques mdr

J'en mets une ma fois assez connue tant pis, mais poilante =)

______( Phoenix )______
()_()
(='.'=)
(")_(")

Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature
pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.

Agadir
Grand Gourou

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 22:45 (2010)    Sujet du message: Vidéos Répondre en citant

Ah ouais !
Ca fait un bail que j'avais pas vu celle là, je m'étais bien marré à l'époque ! (ça  y est, je parle comme un vieux)

Krissy
Officiers

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 16:06 (2010)    Sujet du message: Vidéos Répondre en citant

quand on eu un beau vécu on parle toujours un peu comme un vieux, c'est bon signe ^^
______( Phoenix )______
()_()
(='.'=)
(")_(")

Agadir
Grand Gourou

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 20:57 (2010)    Sujet du message: Vidéos Répondre en citant

Ou ça peut aussi être signe que le présent ne nous contente pas (à méditer).

Krissy
Officiers

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 07:12 (2010)    Sujet du message: Vidéos Répondre en citant

je dirais qu'en tout cas c'est que le présent nous contente moins que le passé vu qu'en fait la nostalgie c'est l'enfermement de sois dans le passé et l'impossibilité de vivre pleinement son présent (hors sujet faudrait presque commencer un topic pour en débattre mdr un topic "vidage de son moi profond et extériorisation des sens et sentiments" ca sonne bien ptdr)
______( Phoenix )______
()_()
(='.'=)
(")_(")

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:45 (2018)    Sujet du message: Vidéos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ==> la guilde phoenix < == Index du Forum -> ===> Hors Wow <=== -> Espace Flood Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006