==> la guilde phoenix < == Index du Forum
==> la guilde phoenix < ==
Tous les renseignements concernant la Guilde Phoenix, espace détente, entre-aide, calendrier instances, etc ...

==> la guilde phoenix < == Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Airsoft , et photo de ski =) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ==> la guilde phoenix < == Index du Forum -> ===> Hors Wow <=== -> Espace Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Horse

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 20:30 (2010)    Sujet du message: Airsoft , et photo de ski =) Répondre en citant

Bonjours ,j'ai donc crée ce sujet afin d'exposer ma passion qui est comme je l'ai dit l'airsoft.

Je dispose moi même d'une M15A4

Donc voila s'été pour savoir si d'autres personnes s'intéressaient a ce loisir , qui est plus pour moi un sport.

Maintenant pour Bliss , comme promis ,enfin pour le pari : Les photo de mes vacances au ski :p

la 1er avec moi assis car je me suis éclater :p

Le petit arrêt =) :

Et pour finir moi sur mon lit avec mes new lunettes de BG xD :

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 20:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chrysalis

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 20:34 (2010)    Sujet du message: Airsoft , et photo de ski =) Répondre en citant

Mort de Rire

Horse

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 20:35 (2010)    Sujet du message: Airsoft , et photo de ski =) Répondre en citant

Pourquoi ce ptit " Mort de Rire " =)  ?

Chrysalis

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 20:37 (2010)    Sujet du message: Airsoft , et photo de ski =) Répondre en citant

Parce que tu as mis tes photos et je pensais pas que tu le ferais, sinon c'est quoi l'airsoft ?

Horse

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 20:41 (2010)    Sujet du message: Airsoft , et photo de ski =) Répondre en citant

Haha , bah j'ai gagner 50 Po quand même mais j'arrive pas a mettre la mise a jours sa bloque a 70%.

Et l'airsoft c une "loisir" qui se pratique en équipe , ce sont des réplique d'armes en létal et plastique qui tirent des bille de 6mm , le but est d'éliminer l'équipe adverse en les touchant quoi c comme a la guerre ^^ et c hyper physique (sauf pour les snipers :p) et c bien marrant =).  

Chrysalis

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 20:43 (2010)    Sujet du message: Airsoft , et photo de ski =) Répondre en citant

Bouh c'est violent xD

Horse

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 20:46 (2010)    Sujet du message: Airsoft , et photo de ski =) Répondre en citant

nan sa pique juste un peut sur le coup =D

Chrysalis

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 20:47 (2010)    Sujet du message: Airsoft , et photo de ski =) Répondre en citant

Rolala si en plus ça fait mal Confused

Horse

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 20:50 (2010)    Sujet du message: Airsoft , et photo de ski =) Répondre en citant

Ha non sa fait pas mal..... Sa nous déchire la gueule enfin sa dépend ou on la prend ^^

Horse

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 18:26 (2010)    Sujet du message: Airsoft , et photo de ski =) Répondre en citant

Je met ma version de Wow a jour (c'est bien 3.3.2 ? ) et je gagner mes 50 Po :p je ne sais même pas si Bliss a regardé ^^

Bliss
Bras Droit

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 19:01 (2010)    Sujet du message: Airsoft , et photo de ski =) Répondre en citant

Si j'ai regardé et je t'ai send tes PO ^^ bien vu! tu as gagné!
______( Phoenix )______
Hobbes et son compagnon Spiff^^

Horse

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 19:08 (2010)    Sujet du message: Airsoft , et photo de ski =) Répondre en citant

oué :p , mais la je galère avec la MAJ c tp soulant...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:04 (2018)    Sujet du message: Airsoft , et photo de ski =)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ==> la guilde phoenix < == Index du Forum -> ===> Hors Wow <=== -> Espace Flood Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006