==> la guilde phoenix < == Index du Forum
==> la guilde phoenix < ==
Tous les renseignements concernant la Guilde Phoenix, espace détente, entre-aide, calendrier instances, etc ...

==> la guilde phoenix < == Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Akroa ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ==> la guilde phoenix < == Index du Forum -> ==> la guilde phoenix < == -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Akroa

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 01:14 (2010)    Sujet du message: Akroa Répondre en citant

Salut tout le monde,

Je viens créer ce poste pour une demande de recrutement chez vous. Je viens de reroll a2 sous le nom de Akkroa (humain prêtre). J'ai discuté avec Agadir IG et il a eu la gentillesse de me convier à vous.

Je m'appelle Jérémy, j'ai 15 ans (bientôt 16), sérieux et assez mûr. Vous me reconnaitrez mieux peut-être sous mon perso Hordeux: Akrooa, dk sang (dps et tank). Je compte xp ce perso à un rythme régulier.

Voilà, en espérant une réponse favorable, je vous souhait bon jeu. Smile

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 01:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Horse

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 19:18 (2010)    Sujet du message: Akroa Répondre en citant

Shut , il fraudé que tu développe un peu plus ta présentation , d'avantages de renseignement son utiles , et puis on ne sait jamais , cela pourra certainement nous aider a mieux te connaitre afin d'échanger quelque histoires Okay

Agadir
Grand Gourou

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 20:28 (2010)    Sujet du message: Akroa Répondre en citant

Il faut surtout que Shut crée son propre sujet, là il s'agit d'Akroa.

Chrysalis

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 20:32 (2010)    Sujet du message: Akroa Répondre en citant

ca arrive de se tromper, c'est pas grave Wink

Bliss
Bras Droit

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 22:08 (2010)    Sujet du message: Akroa Répondre en citant

Moi je connais le personnage hordeux d'Akroa, je suis donc d'accord pour qu'il vienne essayer de jouer avec nous!
______( Phoenix )______
Hobbes et son compagnon Spiff^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:44 (2018)    Sujet du message: Akroa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ==> la guilde phoenix < == Index du Forum -> ==> la guilde phoenix < == -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006