==> la guilde phoenix < == Index du Forum
==> la guilde phoenix < ==
Tous les renseignements concernant la Guilde Phoenix, espace détente, entre-aide, calendrier instances, etc ...

==> la guilde phoenix < == Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Pøliffoo ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ==> la guilde phoenix < == Index du Forum -> ===> Hors Wow <=== -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pøliffoo

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 17:49 (2010)    Sujet du message: Pøliffoo Répondre en citant

Sad JE sais pas si sa vous arrive, mais je n'ai plus le serveur Crying or Very sad ! SVP comment y retourner?
Je n'est plus aucun serveur ! j'ai enlever remit le reamlist sa bug tjr  svp, aidez moi !
Mici bcp
Sinon ingame, je suis un Palouf lvl 66 vindicte, Serveur Dragon war biensur
Bannir
______( Phoenix )______
Bon jeu a tous ! Wink

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 17:49 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Agadir
Grand Gourou

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 19:45 (2010)    Sujet du message: Pøliffoo Répondre en citant

C'est pas ici qu'il faut poster ça Poliffoo, et c'est un peu court pour une présentation, on aurait pu le deviner tout seul -_-"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:13 (2018)    Sujet du message: Pøliffoo

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ==> la guilde phoenix < == Index du Forum -> ===> Hors Wow <=== -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006