==> la guilde phoenix < == Index du Forum
==> la guilde phoenix < ==
Tous les renseignements concernant la Guilde Phoenix, espace détente, entre-aide, calendrier instances, etc ...

==> la guilde phoenix < == Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Chevalier de la mort (tank) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ==> la guilde phoenix < == Index du Forum -> ===> Jeux <=== -> Question Classe, Metier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kyun

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 15:00 (2010)    Sujet du message: Chevalier de la mort (tank) Répondre en citant

Yop again ! Si vous avez besoin de conseil pour le dk tank pve, spé givre notamment, je peux donner des conseils. Je joue dk tank depuis quelques temps, et j'adore cette classe en tanking Wink
J'ai testé aussi en dps pve, c'est pas mal du tout mais je m'y connais moins.

(par contre me demandez rien en pvp, il suffit de rouler sa tête sur le clavier pour gagner ! non sérieux, c'est juste que j'ai jamais pvp avec ma dk et que je le ferai jamais !)

Mais si d'autres joueurs ont des conseils à apporter sur le dk en général, voici le topic.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 15:00 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ==> la guilde phoenix < == Index du Forum -> ===> Jeux <=== -> Question Classe, Metier Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006