==> la guilde phoenix < == Index du Forum
==> la guilde phoenix < ==
Tous les renseignements concernant la Guilde Phoenix, espace détente, entre-aide, calendrier instances, etc ...

==> la guilde phoenix < == Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: It's me ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ==> la guilde phoenix < == Index du Forum -> ==> la guilde phoenix < == -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
wulfen

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 19:28 (2010)    Sujet du message: It's me Répondre en citant

bonjour
Comparer à vos présentations je me sens soudain misérablement petit (je rigole). que puis je dire de moi ? Rolling Eyes
Je suis en IDF depuis peu, mais je viens de la province, je suis d'origine allemande ce qui fait que je peux comprendre l'allemand, l'anglais et le français.
Un certain "mayeur" Bannir (ou aussi lioxol)à profiter de la naïveté de mon frère et à voler notre compte familial, je vous explique pas la colère de notre père. Pendant 6 mois il a été interdit de connexion informatique. Donc je ne fais confiance à personne, je parle peu (ça vous avez du le remarquer)mais je suis avec intérêt vos conversations.
Je joue a WoW depuis 5 mois et j'adore ça même si j'ai du mal à maîtriser les touches et donc souvent les sbires de la horde me terrasse Neutral . La guilde est très bien une des plus sympa que j'ai fréquenté. Je jouerais encore souvent à WoW. Okay
Quant à mon pseudo, sachez: un wulfen est en langue de Goethe un vieux loup solitaire qui évite tout le monde c'est comme ça qu'il a réussi à survivre.
Sinon les jeunes (en niveau) pourront compter sur moi pour certains donjons. Exclamation
A titre tout à fait personnel je souhaite une longue vie à guilde.

Et que la lumière soit à vos côtés pour vaincre tous vos adversaires.

Salutation

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 19:28 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bliss
Bras Droit

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 19:45 (2010)    Sujet du message: It's me Répondre en citant

Merci pour cette belle présentation Wulfen! j'espère que tu te plairas avec nous!
______( Phoenix )______
Hobbes et son compagnon Spiff^^

Agadir
Grand Gourou

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 11:39 (2010)    Sujet du message: It's me Répondre en citant

Tiens enfin la présentation du discret Wulfen !
Comme quoi tout le monde peut le faire !
Bienvenue Wink

Kyun

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 15:07 (2010)    Sujet du message: It's me Répondre en citant

Bienvenue ! Les paladins c'est mal.

MSN
Agadir
Grand Gourou

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 19:29 (2010)    Sujet du message: It's me Répondre en citant

Kyun a écrit:

Bienvenue ! Les paladins c'est mal.
+1 (surtout quand ils sont EDS, là c'est pire.)

wulfen

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 21:36 (2010)    Sujet du message: It's me Répondre en citant

Je vous remercie, peut être Kyun qui a déjà un avis sur les paladins... euh négatif.
Je rappelle que même dans l'irf les paladins ont existés, les chevaliers teutoniques par exemples ou les chevaliers de Rhode (devenu ensuite les chevaliers de Malte).
Enfin bref tout cela pour dire que le paladin est BIEN.
Enfin personnellement j'adore. Je ne vis que pour eux, que par eux ^^... Mais non je rigole, je trouve que le paladin est une bonne solution qui permet de survivre partout. Les elfes aussi et c'est une race qui m'intrigue...
Que la lumière soit avec vous...

Agadir
Grand Gourou

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 10:54 (2010)    Sujet du message: It's me Répondre en citant

Les paladins c'est mal, parce que ça nous ramène tout plein de kikoos sur le jeu, comme les elfes, c'est un peu pour ça qu'on les aime pas Razz

wulfen

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 18:38 (2010)    Sujet du message: It's me Répondre en citant

Personnellement j'aime bien qu'on m'aime pas.
c'est magnifique...
Okay

Agadir
Grand Gourou

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 20:43 (2010)    Sujet du message: It's me Répondre en citant

Fallait faire un gnome, les hordeux n'aiment pas les gnomes Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:47 (2018)    Sujet du message: It's me

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ==> la guilde phoenix < == Index du Forum -> ==> la guilde phoenix < == -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006