==> la guilde phoenix < == Index du Forum
==> la guilde phoenix < ==
Tous les renseignements concernant la Guilde Phoenix, espace détente, entre-aide, calendrier instances, etc ...

==> la guilde phoenix < == Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Les horaires de la guilde ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ==> la guilde phoenix < == Index du Forum -> ===> Jeux <=== -> Instances/ Events
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dreambreaker

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 21:47 (2010)    Sujet du message: Les horaires de la guilde Répondre en citant

Bonjour les guildeux !

Pour contribuer à la coordination de la guilde, je crée ce post afin que vous y notiez vos heures / jours de disponibilités.
Cela nous permettra d'organiser des instances dans vos créneaux horaires et de satisfaire chaque joueur de la guilde Wink .

Je noterais vos horaires au fur et à mesure afin de faciliter la lecture du post.

Disponibilités :

Dreambreaker : Dispo le week-end, du début de l'après midi jusqu'à 20h, et parfois dans la soirée le vendredi et le samedi.
Bliss : Dispo le vendredi soir et le week end, possibilité de passer en semaine.
Agadir : Dispo à tout heure, quasiment tout le temps Wink

Voilà, maintenant et c'est à vous de jouer Okay .

Dernière édition par Dreambreaker le Ven 5 Mar - 17:47 (2010); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 21:47 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bliss
Bras Droit

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 10:05 (2010)    Sujet du message: Les horaires de la guilde Répondre en citant

Pour l'instant et cette semaine dispo n'importe quand mais pas trop.
En période scolaire:
Dispo le vendredi soir et le weekend pour les instances, mais il peut m'arriver de passer dans la semaine.
______( Phoenix )______
Hobbes et son compagnon Spiff^^

Agadir
Grand Gourou

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 23:29 (2010)    Sujet du message: Les horaires de la guilde Répondre en citant

Bon j'avais répondu mais mon message est visiblement pas passé.

Donc je suis dispo un peu n'importe quand, du moins pour l'instant.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:09 (2018)    Sujet du message: Les horaires de la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ==> la guilde phoenix < == Index du Forum -> ===> Jeux <=== -> Instances/ Events Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006