==> la guilde phoenix < == Index du Forum
==> la guilde phoenix < ==
Tous les renseignements concernant la Guilde Phoenix, espace détente, entre-aide, calendrier instances, etc ...

==> la guilde phoenix < == Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: cornélia ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ==> la guilde phoenix < == Index du Forum -> ==> la guilde phoenix < == -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marmelade

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 19:06 (2010)    Sujet du message: cornélia Répondre en citant

voilà je me présente je m'appelle Cornélia, Corny pour les amis^^ je suis une draenei femelle mage spé feu lvl 38 pour le moment. je suis contente d'être dans la guilde même si je suis pas trop d'une grande aide, je n'ai jamais fait de raids^^
bon jeu merci

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 19:06 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Whiterana
Grand Gourou

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 19:25 (2010)    Sujet du message: cornélia Répondre en citant

Tkt sa viendra avec le tps et Bienvenue chez nous .....  Okay
______( Phoenix )______
...... Admin et Officier de la guilde Phoenix ......

======> Guilde Phoenix < ======

Agadir
Grand Gourou

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 23:03 (2010)    Sujet du message: cornélia Répondre en citant

Pas de souci on est tous passés par là un jour, bon jeu et soit la bienvenue dans la guilde Smile

Bliss
Bras Droit

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 00:02 (2010)    Sujet du message: cornélia Répondre en citant

Bonne progression au sein de la guilde, en espérant qu'elle sera capable de répondre à tes besoins.

Bon jeu
______( Phoenix )______
Hobbes et son compagnon Spiff^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:25 (2018)    Sujet du message: cornélia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ==> la guilde phoenix < == Index du Forum -> ==> la guilde phoenix < == -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006