==> la guilde phoenix < == Index du Forum
==> la guilde phoenix < ==
Tous les renseignements concernant la Guilde Phoenix, espace détente, entre-aide, calendrier instances, etc ...

==> la guilde phoenix < == Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Absence ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ==> la guilde phoenix < == Index du Forum -> ===> Jeux <=== -> Guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bliss
Bras Droit

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 00:55 (2010)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Simplement pour éviter que votre perso soit delete de la guilde. Il y a une vie avant wow, on le comprend tous. Je ne vois donc pas pourquoi un joueur qui prévient serait viré. 
______( Phoenix )______
Hobbes et son compagnon Spiff^^

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 00:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dreambreaker

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 09:25 (2010)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Je serais absent de ce mercredi jusqu'à samedi, je rentre probablement le dimanche Wink .

Bon courage pour les instances héro cette semaine, et je veux des screens des boss down Okay .

Bliss
Bras Droit

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 21:46 (2010)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Moi je préviens de mon temps de jeu qui va tendre à se réduire, voilà c'est tout^^.

Ps: Iris il faut que tu me dises quand tu es co pour qu'on arène (j'ai pas les % requis pour avoir mes points)
______( Phoenix )______

Bliss
Bras Droit

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 23:22 (2010)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Je ne me connecterais plus avant un bail, je stop wow ici, bon jeu à tous ++
______( Phoenix )______

robdu91
Membres

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 12:07 (2010)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Fly / Haira :

Alors voila ca y est mon pc a définitivement rendu l'âme... J'en ai un autre mais il ne me permet pas d'aller sur WoW, donc pour moi pas de connexion avant un bout de temps!

J'aurais surement un bon pc d'ici la fin de l'année, mais pour l'instant c'est en stand by, je me connecterait peut etre de temps en temps depuis le pc de White.

Byye, bon jeu

Agadir
Grand Gourou

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 11:09 (2010)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Pas de WoW pour moi de jeudi à Dimanche inclu, donc je compte sur vous pour faire tourner la guilde et l'organiser !

Voyez si vous souhaitez instance ou non pendant ce temps, je ne bouderai point !

Voilou, See You IG !

Hargard
Officiers

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 13:29 (2010)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Vala vala , salut les gens , désolé si je ne me connecte pas trop , voire même pas du tout en ce moment , c'est que j'ai eu quelques problemes perso et un les épreuves de bac a préparer , ce qui ne me laisse que peu de temps pour moi.
Donc vala je vous préviens ( un peu tard , désolé ) que je risque de ne pas pouvoir me co avant le 14 ou 15 juin.
Vala @ bientot les gens =)
______( Phoenix )______
"Crache contre le vent , et tu auras l'air d'un gland."

Agadir
Grand Gourou

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 21:35 (2010)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Ok mon p'tit Valo, cool d'avoir prévenu !

Faudra que tu pexes sec pour rattraper le petit retard alors =P

Hargard
Officiers

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 11:27 (2010)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Pas de probleme pour ça =) , en mode "Gros Geek" j'vous rattraperais vite =)
______( Phoenix )______
"Crache contre le vent , et tu auras l'air d'un gland."

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:27 (2018)    Sujet du message: Absence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ==> la guilde phoenix < == Index du Forum -> ===> Jeux <=== -> Guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006